1
1
Stars

The Island Celebrities : quels sont les vrais noms de Lââm, Stomy Bugsy et Louisy Joseph ?

À l'occasion de la diffusion de The Island Celebrities sur M6, découvrez les véritables identités des candidats Lââm, Stomy Bugsy et Louisy Joseph.



Ce sont les nouveaux aventuriers de The Island Celebrities. Dans la nouvelle édition du jeu d'aventure diffusé sur M6, la chanteuse Lââm, le rappeur Stomy Bugsy et Louisy Joseph font partie du casting. Mais qui sont-ils vraiment ? A l'état civil, Lââm, s'appelle en réalité Lamia. Née le 1er septembre 1971 à Paris, l'interprète du titre "Petite sœur" est issue d'une famille d'origine tunisienne. Lui s'est fait connaître grâce au groupe Ministère A.M.E.R, dont il est l'un des membres fondateurs. Le rappeur Stomy Bugsy s'appelle Gilles Duarte. Au cours de sa carrière, il adoptera plusieurs noms de scène : Stomy B., Stomy Bugsy ou encore Stomy Bugzy.



Après une carrière florissante dans la chanson, Louisy Joseph relève un nouveau défi. L'ancien membre des L5 a entamé une carrière solo en 2008. Et pour cela, elle conserve son nom de scène, largement inspiré de sa véritable identité. En effet, Louisy Joseph se prénomme en réalité Lydy, tandis que son nom de famille n'est autre que... Louisy-Joseph.



Qui sont les autres candidats de The Island Celebrities ? Priscilla Betti, Christian Califano, Camille Cerf, Olivier Dion, Emilie Gomis, Amaury Leveaux, Gwendal Peizerat et Brahim Zaibat




Soyez le premier à réagir

Vous pouvez écrire un commentaire: