6
0
Stars

France Gall est morte à l'âge de 70 ans

ELLE ÉTAIT HOSPI­TA­LI­SÉE DEPUIS QUELQUES SEMAINES POUR UNE INFEC­TION SÉVÈRE



Ce dimanche l'AFP a annoncé le décès de la chan­teuse France Gall, hospi­ta­li­sée depuis quelques semaines pour une infec­tion sévère à l'Hôpi­tal améri­cain de Neuilly sur Scène.



Ici Paris avait annoncé que la chan­teuse de 70 ans avait été admise au service des soins inten­sifs de l'hôpi­­tal améri­­cain de Neuilly-sur-Seine dès le 19 décembre. Le maga­zine évoquait « des problèmes respi­­ra­­toires". Une infor­ma­tion confir­mée alors par sa char­gée de commu­ni­ca­tion qui savait précisé à l'AFP que France Gall souf­frait d'une « infec­­tion sévère ». L'équipe de commu­ni­ca­tion de la chan­teuse avait alors appelé à respec­ter sa vie privée  »Dans un souci de toute trans­­pa­­rence et pour mettre fin à cette défer­­lante, France Gall tient à infor­­mer ses amis, son public et les médias qu'elle a en effet été hospi­­ta­­li­­sée pour raison d'infec­­tion sévère et qu'elle est actuel­­le­­ment soignée. Cette annonce est dans le seul but que soit respec­­tée sa vie à la mesure de sa discré­­tion et de sa pudeur".



Il y a quelques semaines, l'absence de la chan­­teuse au moment de l'hommage popu­­laire à Johnny Hally­­day aurait pu alar­­mer ses fans. France Gall semblait avoir une santé fragile depuis sa précé­dente hospi­ta­li­sa­tion en février 2016 dans ce même hôpi­tal. À l'époque la société de produc­­tion de la chan­­teuse avait alors tenté de rassu­­rer les fans en évoquant "une into­­lé­­rance médi­­ca­­men­­teuse". Mais celle-ci par la suite s'était montrée très discrète auprès du public.



Ce dimanche 7 janvier, après une vie de succès musi­caux et d'épreuves person­nelles, France Gall est décé­dée des suites d'une infec­tion sévère.




Soyez le premier à réagir

Vous pouvez écrire un commentaire: