9
0
Programmes jeunesse

Et si un retour des Frères Scott était possible ? Chad Michael Murray s'explique

De passage à Paris, Chad Michael Murray est revenu sur le succès Les Frères Scott et sur un possible retour de la série.



C'était l'évènement à Paris pour les fans des Frères Scott. Chad Michael Murray était dans la capitale à l'occasion d'un Fan Meet. Car bien que la série se soit achevée il y a déjà 5 ans, elle reste dans les coeurs des fans qui n'ont jamais oublié le succès incroyable qu'elle a connu. La série fait donc déjà partie des incontournables et à l'ère où les revival et les suites se multiplient, beaucoup espèrent déjà voir Les Frères Scott faire leur grand retour. Si cette idée titille nombreux fans, cette visite de l'interprète de Lucas Scott à Paris était aussi l'occasion de poser la question au principal concerné : serait-il partant pour un revival de la célèbre série ?



A cette question, Chad Michael Murray a été très clair. Il n'est pas contre un retour des Frères Scott mais il l'imagine assez différemment par rapport à certains fans. Il a nottamment évoqué l'idée de faire une version en film de la série : "S’il y avait un film One Tree Hill, on l’appellerait ‘Les Frères Scott : Le Film". Il a rajouté ensuite : "Lucas est le personnage le plus accompli de la série, donc en partant de ça, je pense que le film serait centré sur la nouvelle génération. Le film parlerait des enfants de Lucas. Ils seraient âgés de 12 ou 13 ans. Je pense que ça parlerait de leur histoire à eux. Lucas serait un père, et affronterait les obstacles qu’il faut affronter pour être un bon mari et un bon parent. C’est ce dont parlerait la suite, pour que l’on puisse tous continuer de s’identifier à lui. C’est de cela que parlait la série, à la base." Découvrir de nouveaux personnages et voir comment ont évolué nos personnages préférés des Frères Scott en étant parents et, surtout, beaucoup plus âgés et matures, c'est quelque chose qui ne nous déplairait pas. Bien au contraire ! Il reste à savoir si cette idée peut devenir un véritable projet ou pas. En tout cas, Chad Michael Murray semble enthousiaste à l'idée de faire une sorte de "Frères Scott : Nouvelle génération".




Soyez le premier à réagir

Vous pouvez écrire un commentaire: