1
0
Cinéma

UNE SÉRIE CULTE DE LA TRILOGIE DU SAMEDI VA AVOIR DROIT À UN REBOOT !

Le samedi soir, c'était canapé, pizza et trilogie du samedi sur M6. Excellente nouvelle pour les adolescents des années 2000, la chaîne The CW va offrir un reboot à une série culte : Roswell. On sort déjà le popcorn !



Qu'on se le dise, en matière de séries télévisées, l'heure est décidément aux reboots et autres remakes. Après le reboot de la série Dynasty, ou encore celui de Starsky et Hutch, c'est le teen drama Roswell qui va y avoir droit.



Un reboot de Roswell sur The CW



La chaîne qui diffuse la série Riverdale a annoncé son nouveau projet, et il va faire très plaisir aux nostalgiques. The CW développe un reboot de Roswell et a déjà donné des éléments concernant le scénario de cette nouvelle série.



La nouvelle série suivra une jeune femme, fille d'immigrants sans papier mexicains. En revenant vivre dans sa ville natale de Roswell, elle retrouve son amour d'adolescence, devenu policier. Elle découvre qu'il est en réalité un extra-terrestre et qu'il cache ses pouvoirs depuis toutes ces années.



Toujours amoureux, ils décident de se remettre ensemble et d'enquêter pour découvrir d'où vient le jeune homme. Mais de nombreux aliens se cachent dans la ville, leur présence, tout comme celle du FBI qui les pourchasse, va mettre leur relation en danger. La date de sortie de la série et le casting n'ont pas encore été annoncés.



Roswell, une teen-romance culte



Diffusé sur M6 entre 2001 et 2004, Roswell est l'adaptation de la série de livres Roswell High de Melinda Metz. La série qui totalise trois saisons suivait l'arrivée de trois extra-terrestres dans la petite ville de Roswell. Ceux-ci tentent de se fondre dans la masse au lycée, mais la jeune serveuse Liz Parker découvre leur identité secrète, après être tombée amoureuse de Max.



Au casting, il y avait Shiri Appleby dans la peau de la timide Liz. La comédienne est désormais la star de la série Unreal. Les trois aliens Max, Michael et Isabel étaient incarnés par Jason Behr (The Grudge), Brendan Fehr (The Night Shift) et l'actrice de Grey's Anatomy, En Cloque mode d'emploi, Bébé mode d'emploi ou encore de la comédie romantique culte 27 robes, Katherine Heigl. Il y avait également Emilie de Ravin (Once Upon a Time), Nick Wechsler (Revenge) ou encore Adam Rodriguez (Esprits Criminels).



Petit cadeau pour ceux qui étaient fans à l'époque, le célèbre générique avec la chanson de Dido "Here with me".




Soyez le premier à réagir

Vous pouvez écrire un commentaire: